Vous possédez une longue table à manger ou un îlot de cuisine qui manque de lumière chaleureuse? Avec cette suspension noire Palaio, vous pouvez illuminer magnifiquement votre intérieur. Son design épuré et ses trois abat-jours en verre, disponibles en verre ambré ou fumé, dégagent une sensation de luxe.
Les abat-jours en verre permettent à la lumière de filtrer doucement à travers, tandis que le fond est ouvert pour une diffusion uniforme de la lumière. Associez Palaio à des ampoules LED décoratives à filament (non incluses) pour personnaliser la lampe selon votre propre style.
Palaio a des dimensions de 60 x 120 x Ø12 cm. Les trois cordons de suspension sont ajustables pour suspendre la lampe à la hauteur souhaitée. La lampe est fabriquée en métal et possède trois abat-jours en verre fumé ou ambré. Palaio est adaptée à une utilisation en intérieur grâce à sa valeur de protection IP20.
Palaio est équipée de trois douilles E27 (ampoules non incluses) avec une puissance maximale de 25 watts par douille. La suspension est également dimmable avec un variateur externe (non inclus). À la recherche d'un variateur? Consultez nos variateurs.
Pour cette lampe, vous aurez besoin de trois ampoules E27. Vous pouvez opter pour :
Vous pouvez également jeter un œil à toutes les Ampoules E27.
Appréciez-vous ce superbe design et souhaitez-vous unifier votre plan d'éclairage? Jetez un œil à notre suspension design Pella pour en faire une pièce maîtresse dans votre salon. De plus, dans la même série, nous proposons l'applique Atica et le plafonnier Agios pour embellir votre intérieur de façon cohérente.