Expédition et stock

1. Tous les produits sont-ils en stock ?
Tous les produits listés sur le site sont en stock sauf indication contraire. Si un produit n'est pas en stock, il ne peut pas être ajouté à votre panier.

2. Quels sont les frais d'expédition applicables ?
Les frais d'expédition s'élèvent à 9,95 € vers la France

3. Est-il possible de retirer sa commande ?
La commande peut être retirée. Vous pouvez le faire en sélectionnant " ordre de recouvrement " lors de la finalisation de votre commande. Nous vous demanderons de nous informer par téléphone ou par courriel lorsque vous prévoyez de venir chercher votre commande.

4. Livrez-vous également dans des pays hors d'Europe ?
Oui, si le pays n'est pas inclus dans les options standard, veuillez nous contacter.

5. Quelle société de transport est utilisée pour livrer les commandes ?
Nous utilisons une sélection de fournisseurs d'expédition. Aux Pays-Bas et en Belgique, votre colis est livré par PostNL. Les autres pays sont desservis par DPD, UPS ou DHL.

6. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que dois-je faire ?
Il arrive régulièrement qu'une commande soit expédiée en plusieurs colis, selon la taille ou le poids des produits. Par conséquent, l'un des deux colis peut être retardé dans le processus de tri et sera livré le lendemain. Si vous avez des questions concernant l'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] Vous pouvez également suivre votre commande avec les codes Track & Trace fournis par email.

7. Après avoir passé une commande et effectué un paiement direct, quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Si nous recevons votre paiement direct les jours ouvrables avant 20h45, la commande sera remise au transporteur le jour même. L'entrepôt est ouvert du lundi au vendredi, donc les commandes reçues le samedi ou le dimanche seront emballées et remises au transporteur le lundi. Veuillez noter que nous dépendons toujours des fournisseurs d'expédition pour les délais de livraison. Contactez-nous si votre envoi est retardé. Nous vous conseillons de nous informer dès que possible si les produits sont requis d'urgence. Nous ne sommes pas responsables des frais encourus en cas de retard de livraison.

8. Que dois-je faire si ma question n'est pas incluse ici ?
Si votre question n'est pas incluse ici, vous pouvez consulter notre page FAQ. Votre question y figure peut-être. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par message en ligne, par téléphone (T : +31 858 08 15 40) ou via le formulaire de contact.