Retours
Un délai de 50 jours s'applique si vous voulez renvoyer votre achat. Ce délai commencera le premier jour suivant la livraison de la commande. Pendant ces 50 jours, vous pouvez voir, évaluer et essayer l'article comme vous le feriez dans un magasin, sauf indication contraire. Les articles peuvent être retournés, étant donné qu'ils sont complets et dans leur état et emballage d'origine lorsque cela est raisonnablement possible.
Vous pouvez facilement enregistrer votre demande de retour auprès de nous via notre portail des retours. Connectez-vous avec votre numéro de commande et votre adresse électronique et indiquez les produits que vous souhaitez retourner. Vous pouvez immédiatement télécharger l'étiquette de retour.
Si le produit est endommagé, sali ou incomplet après utilisation, vous êtes responsable de la valeur diminuée de l'article, qui sera déduite de votre remboursement sous forme de pourcentage.
Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits qui ont été fabriqués selon les spécifications du consommateur, manifestement de nature personnelle, périssables, soumis à des fluctuations de valeur sur le marché financier hors du contrôle du commerçant, aux journaux ou magazines individuels, aux enregistrements audio et vidéo et aux logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.
Pour profiter du délai de rétractation, vous devez indiquer votre intention de retourner l'article dans le délai de 50 jours. Après avoir fourni ces informations, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner la commande. Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour. Nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat (y compris les frais d'expédition encourus pendant l'expédition) dès que possible, toujours dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt, via le même compte (lorsque cela est techniquement possible) que le paiement d'achat original. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus d'informations.