Éclairage de secours Spot de surface de 2,8 watts avec autotest
Éclairage de secours Spot de surface de 2,8 watts avec autotest
Le luminaire de secours en saillie est équipé d'une puissante LED qui génère jusqu'à 200 lumens.
L'appareil dispose d'un bouton de test et d'un autotest. L'appareil effectue un test de fonctionnement mensuel de 2 minutes et un test de durée annuel de 3 heures. Le bouton de test peut être utilisé pour vérifier si la batterie du projecteur est intacte. Ce dispositif est également disponible dans une version sans autotest. La lentille large convient parfaitement à l'éclairage des allées, par exemple (longue répartition de la lumière). En outre, vous pouvez commander un jeu d'accessoires avec 3 options de lentilles pour le projecteur monté en surface.
Installation
Le luminaire de secours à LED peut être monté au-dessus des portes, des fenêtres et sur les murs. En consultant un spécialiste, vous pouvez déterminer le nombre d'endroits où vous avez besoin d'un éclairage de secours et la manière dont vous pouvez l'installer.
Continu ou non-continu
Le projecteur apparent ne peut être réglé que sur un éclairage non continu. Cela signifie que la lumière s'allumera en cas de panne de courant, mais que le luminaire ne fournira pas de lumière au moment où il sera connecté au secteur. Ce spot monté en surface nécessite une alimentation continue de 220V-240V pour maintenir les batteries intégrées chargées.
Approuvé par le CE
Tous nos modèles d'éclairage de secours sont homologués CE et répondent aux normes et exigences en vigueur aux Pays-Bas et en Belgique. Le boîtier et le diffuseur sont fabriqués en plastique de haute qualité.